Conditions générales de vente
Les modalités d’achat en ligne
Pour commander en ligne, il vous suffit de sélectionner le produit désiré, de le mettre dans votre panier puis de valider la commande. En cas d’indisponibilité du produit, nous vous en informerons par mail. Si cela vous convient, Il vous sera expédier dès sa disponibilité. Sinon, vous serez libre d’annuler votre commande en nous adressant un simple mail à contact@moses.fr en précisant bien votre nom, adresse et date de commande.
Les modalités de paiement
La totalité du paiement est demandée à la validation de votre commande.
Nous avons mis en place un mode de paiement sécurisé via STRIPE. Vous pouvez régler par carte bancaire sans être obligé d’y ouvrir un compte.
Si vous souhaitez régler par chèque, merci de nous adresser un mail à contact@moses.fr. Le chèque est à libeller à l’ordre de Cristelle Formosa et à poster à l’adresse suivante : MOSES – 3 bd Franck pilatte 06300 NICE
A réception de votre chèque, votre commande vous sera expédiée dans les 48heures (hors jours feriés et dimanche).
L’expédition et le délai de livraison
Les frais d’envois sont offerts. Les envois sont fait par lettre suivie.
Le délais de réception en lettre suivie est de généralement de 2 à 4 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS COVID) pour la France et de 6 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end – HORS PERTURBATIONS COVID) pour l’Europe et le monde.
Le délai de rétractation
Vous avez un délai de rétraction légal de 14jours à compter de la date de réception de votre article. Le produit devra nous être retourné dans son emballage d’origine et non détérioré. Les frais de retour restent à votre charge. A réception, nous procèderons à son remboursement soit par chèque, soit par STRIPE sur votre CB. Merci de bien joindre à votre retour, vos nom, prénom, adresse postal, adresse mail et coordonnées téléphoniques.